Comment gérer le cas d'une maison avec cellier, ou autre dépendance ?
Si la maison individuelle que vous devez tester comporte un cellier, ou une dépendance qui vous oblige à réaliser votre test en plusieurs fois, alors vous devez :
- Créer une autre zone à tester dans la section "Bâtiment(s)" de votre projet Infiltrea (bouton "Ajouter 1 zone"),
- Renseigner les informations pour chaque zone (ATbat...),
- Sélectionner votre seconde zone et cliquer sur le bouton orange "A mesurer" pour pouvoir mesurer et analyser la dépendance de façon distincte de la partie principale de la maison (Une partie de menu dédiée à chaque zone est créée).
La section "Résultats" tout en bas du menu vous présente le résultat obtenu pour chaque partie, et le résultat global pour votre projet (moyenne pondérée des résultats).
Le rapport généré s'adaptera automatiquement à cette situation et présentera l'ensemble des informations de chaque zone mesurée, ainsi qu'une synthèse.
Note : Si vous êtes dans le cas de maisons individuelles groupées avec cellier, vous pouvez créer un bâtiment par maison (bouton "Ajouter un bâtiment"), et pour chaque bâtiment, ajouter une seconde zone pour le cellier, et laissez le type de chaque bâtiment à "Maison Individuelle". De cette façon, vous pouvez gérer l'ensemble des maisons avec cellier dans le même projet Infiltrea.