Pourquoi les données de calibration de mon ventilateur s'affichent surlignées en orange?

Depuis la publication de la toute dernière version d'Infiltrea, notre équipe vous informe lorsque l'écart entre les valeurs saisies pour les coefficients de calibration de votre ventilateur et celles définies par défaut pour le type de matériel que vous utilisez est supérieur à 25%.

Vous voyez ainsi les valeurs saisies surlignées en orange ainsi qu'un message s'afficher dans la configuration de votre matériel et dans la section de configuration de vos essai.

Le message est informatif uniquement et a pour objectif de vous inviter à vérifier les valeurs saisies en les comparant avec vos certificats d'étalonnage. 

Si les valeurs saisies correspondent bien à celles en m3/h inscrites sur vos documents, vous n'avez rien à modifier.
Si par contre vous constatez que ces valeurs sont différentes ou que celles-ci ne sont pas en m3/h nous vous invitons à corriger votre saisie ou à les convertir en m3/h.

Si vous avez des doutes concernant les valeurs présentes sur vos certificats, nous vous invitons à contacter votre centre d'étalonnage pour vérifier celle-ci auprès d'eux avant de les utiliser dans vos projets de mesure.

Pour convertir vos données inscrites en CFM en m3/h consultez l'article suivant pour vous guider. 

Vous retrouvez également plus d'information sur la gestion des calibrations de votre matériel dans les articles suivants :

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci pour votre feedback Un problème est survenu pendant l'envoi de votre feedback. Merci de ré-essayer dans quelques minutes.

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous